Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2011 4 10 /11 /novembre /2011 11:55
MaineAnjouDabordLeGout_fond_login_accueil.JPG
L'herbe, principale source d'alimentation de notre élevage, donne une viande riche en oméga3. Nous respectons le cahier des charges de l'AOC "Maine-Anjou" et de l'agriculture biologique qui sont deux signes forts de qualité de la région Pays de la Loire.

C'est une garantie contre toute présence directe ou indirecte d'OGM dans votre assiette.

L'atelier de découpe "Les éleveurs du Haut-Anjou" est basé à Chazé sur Argos (53). L'abattoir de Craon (53) est habilité pour l'AOC "Maine-Anjou et la transformation des produits issus de l'agriculture biologique.

 

rouge-des-pres-ancienement-maine-anjou
Photo-message-vente-directe-MA_Bio_201209_10x20.JPG

Le conditionnement de la viande peut se faire à la demande. Dans un premier temps nous proposons 2 formules de colis: 5 ou 10 Kg avec une répartion équitable de morceaux conditionnés individuellement sous vide et étiquetés (sauf les steaks et entrecôtes qui sont groupés par 2):
48% de viande 1ère catégorie à griller (rôti 1,2kg, entrecôtes faux-filet 1,2kg, fondu 400g, steaks extra 1,2kg, steak standard 800g)
et 52% de viande 2ième catégorie à mijoter (bourguignon 1,9kg , braisé 800g , pot au feu avec et sans os 2,5kg).

Les morceaux sont prêts à consommer ou à placer au congélateur. La conservation de votre viande mise sous vide offre bien des avantages. La DLC (Date Limite de Consommation) est augmentée de façon importante (14 à 21 jours). Perduration du phénomène naturel de maturation de la viande. Conservation durable des valeurs nutritionnelles. Concentration des qualités organoleptiques des produits. Assurance d'hygiène de conservation maximale. Visualisation immédiate des pièces de viande et aspect de fraicheur garanti.

Possibilité de faire du steak haché.

Télécharger le prospectus

Il est nécessaire de réserver à l'avance les colis. La prochaine livraison est prévue le 11 novembre 2015.

 

 

Télécharger le dépliant Viande AOC Maine-Anjou "Le choix du goût" (au format pdf).

 2012_04150008.JPG

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires